Assistance juridique spéciale été 2020 : 6j/7 (du Lundi au samedi) de 9h00 à 18h00

 

La Jeunesse au Plein Air (JPA) développe l’offre juridique JuriACM, spécialisée dans l’information réglementaire pour les organisateurs d’Accueils Collectifs de Mineurs (ACM).

Souhaitant accompagner au mieux nos abonnés JuriACM pendant la pandémie de Covid-19, nous avons décidé de proposer, en cas de besoin et à nos seuls abonnés, une assistance juridique spéciale.

Une assistance juridique spéciale du 1er août au 31 août

L’assistance juridique spéciale été 2020 est à destination de nos seuls abonnés et pour une période comprise entre le 1er et le 31 août 2020 (inclus).

Cette assistance juridique spéciale est mise en œuvre par notre partenaire avocat, disponible du lundi au samedi (6j/7) et de 9h00 à 18h00.

Un contact prioritaire par e-mail

Au cours du mois d’août, les abonnés JuriACM pourront solliciter le cabinet d’avocats, prioritairement par e-mail, pour toute question liée à la mise en œuvre et au déploiement du protocole sanitaire et de la réglementation qui l’encadre. Ils obtiendront une réponse dans les plus brefs délais.

Le formulaire de contact par e-mail est disponible ICI (ou via l’onglet « Assistance »).

N’oubliez pas de vous connecter pour avoir accès au formulaire !

Une assistance téléphonique pour les situations urgentes

Pour les situations urgentes uniquement, le cabinet d’avocats pourra être sollicité par téléphone. Ce contact vous permettra de bénéficier, dans l’urgence, de conseils personnalisés et adaptés à vos besoins.

Le numéro de téléphone d’urgence est disponible ICI (ou via l’onglet « Assistance »).

N’oubliez pas de vous connecter pour avoir accès au numéro !

Un service exceptionnel d’assistance le dimanche, en cas d’urgence grave

En cas d’urgence grave, le cabinet d’avocats pourra exceptionnellement être sollicité le dimanche.

Ex : un organisateur a besoin d’informations juridiques suite à la survenue d’un accident grave, cluster dans un centre d’accueil, etc.

morgan Bertholom
m.bertholom@jpa.asso.fr